Vincent


Mots clés: Obion Vincent mort frère

posté le par obion dans Notes BD

12 Réponses à Vincent

  1. Obion

    Ce billet avait disparu du blog miraculeusement alors je le remets à sa place. Merci à tous ceux qui avaient laissé un commentaire aujourd’hui disparu. C’est quand même bizarre…..

  2. Eliya

    Tu es superbe Obion.

    Eliya

  3. amelka

    un billet tres emouvant par lequel j’ai decouvert ton site qui vaut bien plus qu’un coup d’oeil: une visite quotidienne, c’est le minimum a mon avis…j’aime, je lis, je rigole et la j’ai eu une petite larme.

    Merci

  4. Obi.

    Très fort comme message et percutant. Ca fait réfléchir à plein de choses. Merci pour ce retour sur terre.
    Obi.

  5. Ploum

    Merci de partager ça avec nous de manière si juste et émouvante. Ton trait sert avec la même finesse le rire et les larmes, l’émotion et la colère, bravo pour ton talent !

  6. Vincent

    Ca me fait presque de la peine de porter le même pseudo que ton frère (mais j’ai une identité secrète à protéger).
    Je te comprends tout à fait, je traine un poids depuis bientot 13 ans moi aussi…

    Mais toi, tu sais l’exprimer avec talent…

  7. TenderButterfly

    Comment te dire qu’en regardant ta ptite BD j’ai les larmes aux yeux ? Normal, on se met tous à ta place et on regarde les gens qu’on aiment mais à qui on ne le dit pas assez souvent ! Nous, on a encore la chance de pouvoir le faire, toi non… Mais je pense que de là-haut il te voit (bien que je ne crois pas en Dieu), il est ton ange gardien… Il est parti mais Vincent est dans ton coeur… Ne plus penser à lui en ayant mal, ce n’est pas l’oublier, c’est tout simplement faire son deuil. Aujourd’hui, tu dois avancer… sans lui physiquement, mais il sera à jamais avec toi ! Bon courage…

  8. ballmeyer

    J’aime bien relire cette planche… comme un goût d’essentiel.
    Pour redescendre sur terre parfois j’écoute aussi le Miserere d’Allegri – sublime – si tu ne connais pas voici où l’écouter :
    http://www.dailymotion.com/video/x1

  9. Samson

    Très émouvant !
    Avec cette page, tu démontres la puissance émotive de la BD ! J’ai eu les larmes aux yeux ! J’aime ton travail !

  10. Ftisy

    Il y avait une chanson que je trouvais vraiment nulle qui avait pourtant une phrase que je trouvais assez juste : « on oublie jamais rien, on vit avec ». Le tout, c’est de savoir vivre avec ses morts sans qu’ils vous encombrent. Faut juste qu’ils vous accompagnent.

  11. Pomme

    Elle me donne des frissons cette planche… Bravo pour ton talent. Bon courage

  12. Jub

    Je m’abonne à ce blog, j’aime beaucoup votre travail et du coup j’ai tout relu jusqu’au début. Cette planche tout particulièrement, c’est très émouvant.

    Je ne sais pas si ça peut aider, mais parfois il n’y a pas besoin de se dire les choses pour savoir qu’on est aimé. Vous avez dû vivre suffisamment de moments ensemble qui l’ont prouvé.

Commenter


Pour afficher un avatar personnalisé faites un tour chez gravatar !