Ulrg | Obion blog

Ulrg

Voilà, c’est fini.
Depuis un peu plus d’un an, je racontais chaque mois les aventures de Ulrg dans les pages de Phosphore. Personnage inspiré par mes années de guerrier troll dans le monde d’Azéroth (World of Warcraft).
Ça fait un petit pincement au cœur de quitter ce perso, mais j’avais l’impression d’avoir un peu fait le tour de la question.
Je posterai sans doute quelques autres pages à l’occasion.

* Il reste encore une ou deux pages à paraitre dans le(s) prochain(s) numéro(s).

posté le par obion dans Notes BD
Tags: , ,

7 Réponses à Ulrg

  1. archie

    Elle bonne. Bonne chutte :)

  2. lucile gomez

    Oh. Ben pourquoi t’arrêtes ?

    • obion

      Essentiellement parce que je tournais un peu en rond et que les contraintes dues à la ligne éditoriale devenaient un peu pesantes. J’avais l’impression de me répéter. J’ai essayé de m’en éloigner un peu mais ça ne collait pas. Je me garde ce perso sous le coude pour une version peut être plus libre à l’occasion, qui sait.
      Ceci dit les gens avec qui j’ai bossé chez Phosphore, le plus souvent Stéphane, ont été supers ! Patients et de bons conseils :)

  3. guillaume

    Et pour les gens qui n’ont pas lu phosphore (ça arrive sûrement) mais qui aurait aimé lire la série complète, y’a-t-il un genre de recueil de prévu ? Disons un album ?
    J’ai aussi une autre question qui tient plutôt au fond du sujet et me brûle les lèvres : Pourquoi avoir choisi un guerrier alors qu’on peut jouer un poulet géant qui jette des sorts ?

    Bonne continuation en tout cas !

    • obion

      pour le moment pas de recueil prévu. En tout cas pas sous cette forme.
      Et sinon, pour avoir testé plusieurs classes, je n’ai jamais pris autant de plaisir qu’avec mon war fury ! :)

  4. HerbeDeProvence

    j’ai rencontré Urlg il y a longtemps dans le marécage de Zangar. en vol stationnaire sur son gros dragon entre deux champignons. Apparemment tu étais IRL car tu bougeais pas.. j’aurais du te tuer (j’étais alliance)… si j’avais pu (je voyais même pas ton niveau)

    • obion

      si j’étais afk, j’étais surement pas en pvp. :D

Commenter


Pour afficher un avatar personnalisé faites un tour chez gravatar !